Sélection de livres écrits par des stars

Sélection de livres écrits par des stars

Elles sont célèbres pour leur style, leur richesse, ou les films dans lesquels elles ont joué. Mais certaines de ces célébrités ne manquent pas d'idées, d'autres racontent leur vie dans des livres.

Voici une sélection de livres écrits par des stars

Le voleur de brosses à dents

Ce livre des éditions Robert Laffont, est sorti en 2015 et a été écrit par Églantine Émeyé. Ancien mannequin, animatrice de télévision et comédienne, Églantine Émeyé est aussi fille d'un écrivain et d'une journaliste. Mais ce qui l'a poussée à écrire ce livre, c'est le combat qu'elle a mené et qu'elle poursuit suite à la naissance de son fils, Samy, autiste et polyhandicapé.

Ce livre raconte le défi auquel doit faire face une mère pour offrir une meilleure vie à son fils. Il s'agit d'un témoignage émouvant relatant le quotidien des familles vivant avec le handicap d'un proche et que la société ne connaît pas.

Tout est bon

Gwyneth Paltrow est une actrice américaine et qui est aujourd'hui une fervente adepte du bien-être au quotidien. Julia Turshen est une auteure et écrivaine. Les deux ont collaboré pour concocter un livre qui incite à manger sainement et équilibré. " Tout est bon " a été traduit de son titre original " It's all good ".

Sorti en 2014 par l'éditeur Marabout, ce livre regroupe des recettes simples à réaliser tout en étant gourmandes et délicieuses. Il convient très bien aux mères qui veulent concocter des repas sains à sa famille, à ceux qui souhaitent mincir en se régalant, aux intolérants au lactose et au gluten, aux végétariens, bref, à tout le monde.

La vie tout simplement

De plus en plus de stars sont devenues partisans du bien-être. C'est le cas avec Jessica Alba qui a sorti en 2015, grâce aux éditions Marabout, son livre intitulé " La vie tout simplement ". Dans ce livre de 252 pages, l'actrice américaine aujourd'hui mère de trois enfants, propose ici des conseils pour vivre plus sainement.

Elle montre comment consommer plus intelligemment tout en joignant l'utile à l'agréable. Ainsi, il est possible d'adopter des pratiques écologiques en restant glamour et stylé. Les lecteurs trouveront dans le livre divers conseils et astuces sur :

  • La puériculture,
  • Les rituels de beauté,
  • La façon de tenir leur maison,
  • La mode,
  • La cuisine.

Avec une agréable mise en page, cet ouvrage apprend à respecter sa santé, son corps et la planète.

365 jours de fête

Ce livre " 365 jours de fête ", sorti en 2012 par Hachette Cuisine, a été écrit par Pippa Midleton, la sœur de Kate Midleton. Il y a dans une année plusieurs occasions pour organiser des fêtes.

Pour Noël, la Saint-Valentin, Halloween, et bien d'autres événements, il est possible de tout faire soi-même et passer de bons moments en famille et entre amis. Recettes, déco, " do it yourself ", l'auteur livre des idées, astuces et conseils pour bien recevoir et réussir ses fêtes pour chaque saison de l'année. Un livre illustré et bien écrit pour ceux qui sont partisans des faits-maison.

Autres Sujets